Mes Zamis, mes Zamours, mes Zemmerdes....

Ma soeur que j'aime...... qui fait la moue.........

On sait très bien que tu es là.......... POUPEE!!!! Je dois assumer les conséquances de mes actes..... Il ne me ciai guère d'accéder a votre requête!!!!!! Trop de souvenirs de cette été, c'était trop bien..... jvs m fort

Ile de ré..... La couarde.... Rue de la Motte.... Rue de mon couloir! Des maisons blanches aux volets verts.... Les vacances... l'été... la plage... le café de la plage..... la pergola.... les paninis au nutella....... et les ZZamis!!!!

Qu'est-ce qu'elle se la pète ma soeur avec ses ray-ban!!! Mais moi je l'aime!! même si on s'engueule dix fois par jour!! lol CROS JBIDOOOOOOOOOOO

Une bouteille de champagne.... un avion.... une blanche-neige.... une cécile avec une dent en moins.......

J'adore cette photo.......

Super bon souvenir de cette été!! C'était l'été de la canicule, quand-même on est toute petite..... Gros bisous les folles!! Loulou jtadore avec ton super rire pas du tout sonore et puis la baleine et le crocodile........ HIIIIIIIIII

Et oui c'est difficile à croire mais avant j'étais très très mignone!!!!!!!! Non sèrieus tro chou!! Et toujours en train de bouffer!!! et bien sûr une glace au...... CHCOLAT!!

Rien à dire tellement que c'est chou.... Une cécile avec un gros cul bien nourri lol et puis une marion avec un gross touffe.... C'est beau l'amitié...... hihi bis jtm
26 septembre 2005

Un jour sur la plage......

Je me trouve pas super sur cette photo... Mais bon du moment qu'on est toutes les deux sur cette photo...... lol Jtm mon rouleau de scotch.... mon tippex Bisous à toi l'ami ou plutôt.................... POUPEE!!!!!!!!!! hihihi

Souvenirs...Souvenirs....

Et si on retournait dans le passé? Quand on était tout petit, à l'ile de ré, c'est là que tout commence. Une petite bande qui se rejoingnait, au premier étage de chez alex et cécile qui était en travaux pour faire des booms... Maintenant elle est de 18...
25 septembre 2005

Une île... une plage... les anneries

ILE DE RE Mon île dOrée...... Qu'est-ce qu'on en a vécu la-bas mais ce n'est que le début... La pergola, les paninis au nutelle, les glaces à la framboise de Cécile, les toto tamponneuses, les zamissssss et un peu d'amour dans l'histoire (quand même)....
Mes Zamis, mes Zamours, mes Zemmerdes....