Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Zamis, mes Zamours, mes Zemmerdes....
11 octobre 2005

Une lydia qui vole!!!

photo_028 LY comme une lydoushcash!!! dire qu'on s'est rencontrées grâce à Tu-sais-qui lol!!! Jtm tellement, on est trop pareilles... Vive le 3 novembre avec le beau Raphael !!!!! Le ventre à l'air dans le ruisseau!!!! Ce que je fais là moi je sais pas!!! Jtadore trop !!!my love!!!!lol This?? yes!! this?? yes!! mdr, Gros bisous ma gross poulette qui a un ventre de conasse pleins d'abdos!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui a une voix aigue quand elle veut lol!!! jtm bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maintenant lydia jvé tapeler lydoucah! lol
Mes Zamis, mes Zamours, mes Zemmerdes....
Publicité
Mes Zamis, mes Zamours, mes Zemmerdes....
Archives
Publicité