Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Zamis, mes Zamours, mes Zemmerdes....
21 novembre 2005

De La Couarde à St Martin.....

la_couarde_st_martin Un piste cyclabe, avec de beaux paysages.... Des vélos..... Le ciel est bleu.... Une marion qui est toujours devant (ou alors qui se gamèle et se tue la cuisse et ses ballerines!!!!! alors qu'elle devait aller à la croix blanche se baigner dans une superbe piscine......) Une capu au milieu........ Et cécile toujours derrière!! le nombre de fois qu'on a pris ce chemin pour sauter les remparts.... prendre une glace chez le meilleur glacier...... Trop de souvenirs......

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Zamis, mes Zamours, mes Zemmerdes....
Publicité
Mes Zamis, mes Zamours, mes Zemmerdes....
Archives
Publicité